Vous êtes ici : Accueil >
Résultats > PROCEDURES COLLECTIVES

PROCEDURES COLLECTIVES

* Août 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES défend un groupe de sociétés parisien devant la Cour d’Appel de CAEN en vue d’échapper au prononcé de la nullité de la cession d’un ensemble immobilier dans le cadre d’une procédure engagée par un mandataire liquidateur sur le fondement des nullités de la période suspecte.

* Juillet 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES accompagne à NANTERRE et en BRETAGNE un groupe de sociétés de productions artistiques et de gestion de salles de spectacle en vue de la présentation de plans de redressement par voie interne.

* Juillet 204 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES conseille le dirigeant d’une société holding intervenant dans le secteur de la santé en vue de la présentation d’un plan de redressement par voie de continuation portant sur des enjeux majeurs.

* Juillet 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES assiste un avocat parisien et lui conseille la mise d’une procédure de sauvegarde visant à protéger ses intérêts financiers, professionnels et patrimoniaux.

* Juillet 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES intervient dans le cadre d’une liquidation judiciaire en vue de s’opposer, devant le Juge Commissaire, à la cession d’un important ensemble immobilier.

* Juillet 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES obtient la suspension de l’exécution provisoire d’un jugement de redressement judiciaire en faveur d’une entreprise de bâtiment qui contestait son état de cessation des paiements.

* Juillet 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES conseille les associés d’un GAEC en liquidation judiciaire.

* Juin 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES présente une offre de reprise en vue du rachat d’un cabinet libéral à DEAUVILLE, au détour d’une procédure collective.

* Juin 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES assiste une SCI dans le cadre d’une procédure à jour fixe engagée par un administrateur judiciaire et un mandataire judiciaire en vue de s’opposer au remboursement immédiat d’un compte courant d’associés.

* Mai 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES intervient à l’occasion d’une procédure de liquidation judiciaire en vue de s’opposer au remboursement d’une somme réclamée sur le fondement de la théorie des nullités de la période suspecte.

* Avril 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES conseille un groupe de sociétés industrielles et met en place une procédure de sauvegarde en vue de conserver une branche autonome d’activité.

* Mars 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES met en place quatre procédures de sauvegarde distinctes dans le cadre d’un groupe de sociétés en vue de restructurer un passif important de 45 millions d’euros.

* Février 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES conseille un dirigeant d’une entreprise industrielle en vue de l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire devant le Tribunal de Commerce de CAEN.

* Février 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES conseille une entreprise en difficulté ainsi que son Administrateur Judiciaire en vue de la mise en œuvre d’une procédure d’extension de la procédure collective à l’égard du propriétaire des murs en raison de l’existence de relations financières anormales.

* Janvier 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES assiste une entreprise de mécanique industrielle en vue de l’ouverture de sa procédure collective visant à restructurer son passif.

* Janvier 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES accompagne l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire en faveur d’une société de transports, en Normandie.

* Janvier 2024 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES accompagne le dirigeant d’une entreprise exerçant dans le secteur du bâtiment en vue de la mise en place d’une procédure collective devant le Tribunal de Commerce de CAEN.

* Décembre 2023 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES conseille un groupe industriel majeur, élabore et soutient une offre de reprise dans le cadre d’une opération de croissance externe.

* Décembre 2023 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES accompagne étroitement le dirigeant d’un groupe de sociétés travaillant dans le secteur agricole, en Normandie, et procède à l’ouverture de trois procédures collectives aux fins de restructurer et de pérenniser l’activité.

* Novembre 2023 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES accompagne une entreprise importante du secteur informatique à l’occasion d’une procédure confidentielle, aux côtés d’un Mandataire Ad Hoc, en vue de renégocier, de restructurer et de rééchelonner son passif bancaire ainsi que ses dettes sociales et fiscales.

* Octobre 2023 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES met en place une procédure de sauvegarde en faveur d’une clinique vétérinaire située en Normandie afin de protéger les intérêts des associés en place.

* Septembre 2023 : Le cabinet PIEUCHOT ET ASSOCIES accompagne un adhérent de la grande distribution pour mettre en œuvre l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire en faveur d’une société holding et de la société civile immobilière, propriétaire des murs, en vue de restructurer globalement les dettes bancaires du groupe.

Contact

Retour à la liste